Sélectionner une page

1,7 million de vues sur YouTube, Theodort réalise un gros démarrage avec le clip “Toko Dombi”

Theodort annonce la sortie de son album “Imad”

Theodort vient de sortir le clip Toko Dombi, premier extrait de son premier album Imad qui sortira le 24 mai 2024. Un titre efficace aux influences afrobeat qui démarre fort sur les plateformes puisqu’il se classe 2ème des tendances musique sur YouTube, 7 jours après sa sortie !

Theodort annonce la sortie de son album Imad

Il y a deux mois, le YouTubeur Theodort supprimait toutes ses vidéos de sa chaîne et annonçait qu’il tournait la page de YouTube pour se lancer sur d’autres projets, tout en laissant planer le mystère autour de son avenir. L’énigme a pris fin il y a huit jours avec la sortie du mini-documentaire “Maintenant, vous savez”, dans lequel Theodort révélait la sortie de son premier album intitulé “Imad”, composé de 15 titres, prévue pour le 24 mai. Dans cet album, il partagera notamment sa passion pour l’amapiano, un genre dérivé de l’afrobeat.

Gros démarrage pour “Toko dombi” de Theodort

Il y a une semaine, Theodort dévoilait le premier extrait de l’album, “Toko Dombi”, qui a immédiatement connu un succès fulgurant sur Spotify, réalisant le meilleur démarrage de la journée avec 191,5k streams et se classant 2ème des tendances musique sur YouTube, une semaine après sa sortie ! Imprégné d’influences afrobeat, le titre se distingue par sa richesse rythmique et sa capacité à fusionner les genres. Dans le clip “Toko dombi”, on peut voir Theodort entouré de ses amis et de professionnels du milieu de la musique, comme Enzo, alias 7 Jaws, ce qui laisse présager un futur featuring entre les deux artistes ? On l’espère en tout cas !

Theodort, le YouTubeur à l’âme de rappeur

Mister V, Seb, Squeezie, de plus en plus de vidéastes sur YouTube se lancent dans la musique, mais s’il y a bien un YouTubeur sur lequel on pouvait compter pour franchir ce pas, c’est bien Theodort. L’ex-membre du collectif LOAT s’est initialement fait connaître grâce à ses parodies de rap sur YouTube, se distinguant par son habileté à transformer des hits du rap en œuvres humoristiques et créatives. Cette approche lui a permis non seulement de captiver une audience large et diverse, mais aussi de mettre en évidence son talent musical et sa capacité à produire du contenu engageant. C’est donc dans la logique des choses que Theodort se lance sérieusement dans la musique. De notre côté, on a hâte d’écouter son premier album !
Pour suivre toute l’actualité du rap et de la culture urbaine, pensez à faire un tour dans la rubrique actualité du Flow juste ici !