Sélectionner une page

Naza disque d’or avec son titre

“Gater le Coin”

Naza, le chanteur aux multiples certifications

Sorti le 7 janvier 2017, le single « Gater le Coin » devient disque d’or 7 ans après sa sortie. Une certification certes tardive, mais qui vient s’ajouter aux 5 singles d’or de l’artiste d’origine congolaise, habitué aux récompenses prestigieuses

« Gater le coin » de Naza : une consécration en or

La track « Gater le coin » de Naza, c’est un peu comme un cocktail explosif de bonne humeur et de vibes qui font bouger. Sortie en plein élan de sa carrière, cette chanson a tout de l’hymne parfait pour mettre le feu à n’importe quelle soirée. Avec ses beats qui font instinctivement remuer et un refrain qui reste en tête dès la première écoute, Naza a clairement sorti le grand jeu.

Le morceau vient officiellement d’atteindre aujourd’hui le statut de single d’or, une distinction attribuée après avoir cumulé plus de 15 millions de streams équivalents. Une performance qui n’a pas laissé l’artiste insensible comme le témoigne (avec son style) sa dernière story : « 3ème solo sur YouTube certifié Or. Le début, trop d’émotions pour celui la. Ghenda, quelle instru, on avait créé un bail. Juste la gueule que j’avais c’était incroyable, vraiment pour GATER LE COIN ».

Naza, un artiste habitué aux certifications

Pour Naza, collectionner les succès, c’est presque une routine ! Avec un disque de platine et deux disques d’or déjà à son actif en France, on peut dire qu’il sait comment charmer le public. Et comme si cela ne suffisait pas, il a aussi à son palmarès six singles d’or, trois singles de platine et, attention, deux singles de diamant. Autant dire que chaque sortie musicale de Naza est un événement, accueilli avec enthousiasme par ses fans et les charts. En gros, Naza, c’est un peu le magicien de la musique urbaine, qui transforme chaque titre en or, en platine, voire en diamant !

La recette unique de Naza pour conquérir le cœur des fans

Lancé dans le grand bain musical en 2015, Naza s’est fait connaitre grâce son mix savoureux de rap, d’afrobeat et d’un zeste de R&B. C’est simple, son style, c’est un peu comme si la fête et la bonne humeur avaient décidé de se mettre en musique. Ce qui frappe aussi chez lui au-delà des mélodies accrocheuses, c’est son humour. Naza, c’est le pote qu’on aimerait tous avoir, celui qui sait mettre l’ambiance et qui te fait rire avec ses textes tout en te faisant danser jusqu’à pas d’heure. Chaque chanson a une good vibes, un truc plein d’énergie positive qu’il partage sans compter. Avec Naza aux commandes, le succès est toujours au rendez-vous, car il a cette recette magique pour faire vibrer les foules : des beats qui déchirent et une authenticité qui fait du bien. Bref, depuis qu’il est là, le paysage musical ne s’ennuie jamais, et ses fans non plus. C’est ça, la magie Naza : une bonne dose de rythme, un soupçon d’humour et beaucoup, beaucoup de cœur.

Malheureusement Naza n’a pas annoncé de dates de concerts en Suisse cette année cependant, il a évoqué dans ses stories Instagram un future retour ! Dès qu’on en sait plus, on vous fera évidement signe et si vous voulez suivre toute l’actualité du rap et de la culture urbaine, pensez à faire un tour dans la rubrique actualité du Flow juste ici ! !