Sélectionner une page

Werenoi dévoile son nouvel Album “Pyramide”

Werenoi dévoile son nouvel Album “Pyramide”

“Pyramide”, le très attendu nouvel album de Werenoi enfin dispo !

Werenoi, l’étoile montante de la scène francophone, vient de sortir son nouvel opus intitulé Pyramide. Disponible depuis ce vendredi 16 février, il compte notamment des feats avec Damso, Hamza, Maes, Aya Nakamura ou encore SCH… Avec son style bien à lui, Werenoi entend s’imposer comme un artiste phare de la scène rap.

Werenoi, confirme son statut d’artiste incontournable avec son album “Pyramide”

Inconnu il y a encore 3 ans, Werenoi s’est fait une place dans le rap game francophone de manière fulgurante en sortant son EP Telegram en 2022 qui l’a révélé aux yeux du grand public.

Son style polyvalent qui fusionne avec aisance, rap traditionnel, influences trap et des nuances mélodiques, lui donne une identité unique qui participe grandement à son succès. Au-delà de son talent musical, ce qui distingue particulièrement Werenoi, c’est son caractère réservé, presque mystérieux. Werenoi se livre peu comme le soulignent Mous et SK, du label PLR Music où l’artiste est signé. « Ça fait deux ans qu’on le côtoie et pas un jour, il ne nous a dit que c’était son anniversaire. (…) Il ne montre aucune émotion. La seule façon de le connaître, c’est d’écouter sa musique. » Cette réticence à se dévoiler ajoute une part de mystère et d’intrigue autour de sa personne, rendant sa musique d’autant plus captivante pour son auditoire. Ses lyrics, qui naviguent avec aisance entre introspection, critique sociale et célébration de la vie, témoignent d’une maturité artistique impressionnante.

Pyramide de Werenoi : l’album créé pour tout casser

Sacré “Révélation masculine de l’année 2023” à la Cérémonie des Flammes, Werenoi entend bien confirmer les attentes placées en lui avec son nouvel album « Pyramide » et pour ça, il a su s’entourer d’un casting cinq étoiles. Damso, SCH, SDM, Aya Nakamura, Hamza, font partie des feats de l’album. Ce rassemblement d’artistes de renoms n’est pas seulement impressionnant ; il témoigne de la détermination de Werenoi à frapper fort et à marquer de son empreinte le paysage rap français. En réunissant un tel panel de talents, Werenoi ne cherche pas seulement à enrichir son album, mais aussi à s’imposer comme une tête d’affiche incontournable.

Damso annonce que son feat avec Werenoi sur Pyramide sera le dernier

Parmi les pépites de « Pyramide », le featuring avec Damso occupe une place importante sur le morceau du même nom. Ce track est un événement en soi puisque l’artiste belge a annoncé que ce feat serait son dernier. Oui, vous avez bien lu : le dernier. Cette nouvelle, qui participe sans aucun doute à la promotion de l’album, a fait l’effet d’une bombe. Damso a d’ailleurs fini par divulguer quelques pistes concernant son comeback et son futur album « Béyàh », prévu pour 2025 via un compte TikTok nouvellement créé pour l’occasion. On peut y voir une feuille de papier sur laquelle est mentionné un retour en studio ainsi qu’une interview pour LE CODE, la chaîne d’Apple Music présentée par le célèbre Mehdi Maïzi, devenu une étape incontournable pour tout rappeur souhaitant faire la promotion d’un nouveau projet. Une stratégie bien mystérieuse dont Damso est devenu l’adepte puisqu’il a toujours utilisé des énigmes pour annoncer et créer la hype autour de ses albums. »

Florent.B