Sélectionner une page

The KB Show 2024, le festival hip-hop à ne pas manquer en mars

The KB Show 2024

Le KB Show s’annonce comme le rendez-vous incontournable pour les fans de hip-hop en Suisse. Avec un programme rempli d’artistes talentueux, l’événement promet de marquer les esprits !

The KB Show 2024, c’est quoi exactement le ?

The KB Show 2024, qui aura lieu du 2 au 3 mars 2024, est l’événement à ne pas louper en ce début d’année. Situé au cœur de la Suisse, ce festival réunit des artistes connus du grand public et des jeunes talents locaux pour des showcases de 30 à 45 minutes. Cette année, on pourra retrouver LETØ, 1PLIKÉ140, RSKO, H La Drogue mais aussi de jeunes rappeurs suisses de la scène montante comme Datchy, BRK, M7, Stanley Prince… Entre ateliers de breakdance, expositions de graffiti et stands de street food, l’événement offrira un panorama complet de la culture hip-hop. Pour prendre vos places, allez vite sur le site du KB Show juste ici. Attention, ça part vite !

The KB Show 2024

Les festivals hip-hop à ne pas manquer en Suisse

La Suisse s’impose comme une destination incontournable pour les amateurs de rap et de hip-hop cette année, avec une programmation événementielle plus riche que jamais. En plus du KB Show Festival, se tiendra le Balélec Festival le 3 mai, qui accueillera notamment Niska, une figure emblématique du rap, promettant une soirée de pur folie. Retrouvez notre article sur le sujet ici. Mais ce n’est pas tout : le Vibiscum Festival, qui se tiendra du 30 mai au 2 juin 2024, s’annonce tout aussi excitant avec la présence de très (très) grands noms du rap game, avec Hamza, Zola, Josman, Benjamin Epps et KT Gorique.

Évidemment, nous vous tiendrons au courant dès que de nouvelles dates de concerts sont annoncées en Suisse. En attendant, rendez-vous dans la partie actualité de notre site ici pour en apprendre plus sur les dernières news rap du moment !