Sélectionner une page

Shay & SCH émouvants sur le titre “Paradis”

Le dernier album de Shay, “Pourvu qu’il pleuve”, est disponible depuis le 19 janvier et comprend 15 morceaux, dont des collaborations avec Gazo, Niska et SCH.

Le titre “Paradis” est magnifique et connaît, logiquement, un grand succès depuis sa sortie. Shay a déclaré que ce morceau l’a beaucoup touchée et qu’elle l’écoute en boucle. Pour la Bruxelloise, c’était un vrai défi de sortir de son style égotrip, dans lequel elle a l’habitude de performer. « Paradis » se distingue donc dans son répertoire comme un morceau chargé d’émotion.
Dans le processus de création de ce titre, l’artiste de 31 ans a expliqué avoir eu besoin d’une réponse masculine à sa voix, cherchant quelqu’un qui a une plume. C’est à SCH qu’elle a proposé de collaborer, et le retour du Marseillais a été rapide : il a envoyé son couplet seulement deux heures après avoir reçu la demande de Shay. La collaboration entre Shay et SCH a été renforcée par leur expérience commune en tant que juges sur l’émission Netflix ‘La Nouvelle école’.

En résumé, « Paradis » représente une union artistique touchante entre Shay et SCH, marquant un point fort dans l’album « Pourvu qu’il pleuve ».

Arnaud Delacroix